Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

    Bonjour!
    Je ne sais pas si cela est arrivé à quelqu'un d'autre depuis peu, mais depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à l'administrator de tous mes sites réalisés en Joomla 3.4.1
    Jusque ce matin 11h tout fonctionnait nickel.
    J'accède bien à l'URL monsite.com/administrator, mais une fois l'identifiant et le pass rentré, j'ai un message "La connexion a été réinitialisée"
    J'ai un serveur dédié OVH avec Plesk 11.5.30
    OS: Microsoft Windows Server 2008 R2 Service Pack 1
    Version PHP : 5.4.23
    Version du serveur : 5.1.68-community - MySQL Community Server (GPL)
    Bug Joomla???
    J'ai rebooté mon Plesk, Mon serveur, testé depuis plusieurs connexions (free, orange, mobile...) IDEM...
    HELP!!!
    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

    En l'absence de plus d'informations ... (mise à jour récente ou pas ?)
    ... Virer le contenu du fichier \cache et administrator\cache par ftp en laissant juste un fichier index.html
    et voir si ça arrange quelque chose ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

      Merci pour votre réponse!
      Mise à jour de la 3.4.0 à la 3.4.1 mardi en journée...
      J'ai travaillé dessus mercredi et ce matin. Puis impossible d'y accéder depuis 11h.
      J'ai vidé les caches, pas d'amélioration.
      Mon front-end est bien accessible, ainsi les parties privées sous connexion (toujours en front-end)
      Par contre impossible de me connecter au back-end...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

        Un essai avec un autre navigateur pour voir si ça change quelque chose ?
        Donc en résumé avec identifiant et mot de passe "Super Users" :
        - connexion Front : ok !
        - connexion administration : Pas ok ...

        c'est bien ça ?
        Dernière édition par messinmaisoui à 27/03/2015, 18h09
        Solidaire avec les dinosaures

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

          Testé IE, Chrome, Firefox, idem...
          Oui c'est bien ça, juste la connexion admin qui plante.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

            I'm a poor lonesome Joomleur

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

              Bah il va bien y avoir une réponse ... mais si "tous les sites sont impactés" !? sur un même serveur dédié
              ça sent le problème de configuration serveur, non ?
              Solidaire avec les dinosaures

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                Seuls les sites dont la mise à jour 3.4.1 sont impactés. Les 2.5 tournent nickel.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                  Et là je bosse sur un 3.4.0 sans encombres...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                    Bonsoir
                    Même problème avec un hébergement chez 1&1. Mise à jour de version joomla 3.4.1 samedi et depuis plus d'accès admin. L'accès front-end fonctionne bien avec les fonction de modification sous connexion. Seul l'accès admin est perdu, message du serveur : "le délai d'attente est dépassé". Idem sous chrome.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                      J'ai récupéré auprès de 1&1 une sauvegarde antérieure à ma mise à jour de version que j'envisage de restaurer et ainsi revenir à ma version antérieure qui était la 3.3.1. Sauf que je n'ai que les fichiers et pas la base de données. Je ne sais pas si c'est suffisant, autrement dit si on peut restaurer seulement les fichiers en gardant la base de données. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                        Bonsoir,
                        une bonne sauvegarde c'est FTP + BDD
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                          Merci Manu
                          J'ai une sauvegarde de ma base de données. J'ai restauré mes fichiers joomla et toujours pas d'accès back-end.
                          J'ai aussi essayé de créer un nouveau super user par phpmyadmin en passant à 8 le group_id d'un autre utilisateur dans la table _user_usergroup_map. Sans succès. Je suis complètement bloqué.
                          Par contre mon site fonctionne parfaitement en front-end, y compris l'accès en modification quand je me connecte en super user.
                          Bizarre bizarre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                            Hello Antje,
                            Si restauration par FTP, essayer de virer les fichiers dans administrator/cache (sauf index.html)

                            et toujours pas d'accès back-end.
                            ça se traduit comment ? En entrant user/ password tu as un message d'erreur (Alerte : Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.) ou une page blanche ?
                            Solidaire avec les dinosaures

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impossible d'accéder à mon admin Joomla 3.4.1 depuis ce matin

                              Il n'y a bien que index.html dans administrator/cache.
                              Quand je rentre mon user/password dans l'écran de connexion joomla au backend un temps assez long s'écoule on voit qu'il essaye d'accéder au domaine puis apparaît un message erreur de chargement de la page le temps d'attente est dépassé.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X